Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé MSP qui se situe au 50 Rue Herminie, 60250 Bury (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bel établissement, plusieurs praticiens sur place."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin traitant qui vous propose un rendez-vous 1 mois après malgré d’une incapacité d’aller travailler après une fissure du ménisque au travail, j’explique la situation au secrétariat plusieurs fois « on vous rappelle, on vous rappelle ». J’attend toujours leurs rappels ! Je veux bien comprendre qu’elle doit être surchargé de patients mais on peux crever quoi !"
Posté le 11/06/2025 à 12:45"Je suis venue plusieurs fois pour un rdv paramédical et tout est vide. Personne dans les salles d attente, personne dans les couloirs, accueil fermé. Mais est ce qu il fonctionne ce centre de santé ? Le parking est immense et vide. On y croise personne, je ne comprends pas où est le problème parce qu il y en a un forcément."
Posté le 13/05/2025 à 15:04"Plus utile d’appeler, il n’y a plus de médecin, on me propose des rendez-vous 20 jours après mon appel malgré l’urgence d’une maladie qui nécessite un renouvellement d’ordonnance (urgence vitale) . Le centre est désert, je vais devoir aller à l’hôpital Cela fait déjà 4x que j’appelle, 4x que je n’obtiens pas de rendez-vous. Autant fermer on gagnera de la place"
Posté le 06/01/2025 à 08:47"Personnels soignants très compétent. Très professionnels.Par contre ils devrait changer de secrétaire, c'est une personne très désagréable ,qui n'a pas sa place dans se lieux. Elle gâche tout à très mal parler aux gents dommage... Pour qui elle se prend à répondre à la place du médecin ? C'est allucinant se comportement vraiment..... Tout ça pour enfin dire ha je n'ai plus de place madame faut vous trouver un médecin je vous l'ai déjà dit... Je serait curieuse de savoir si le personnel soignants est au courant de se comportement qui est inadmissible alors que c'est le médecin lui même qui m'a demandé de reprendre un rdv."
Posté le 07/11/2023 à 14:00"Dr Fortane Vanessa très compétente et professionnel et Dr Dominici également. Le seul soucis c'est qu'ils sont débordés par le fait du peu de personnel donc compliqué d'avoir un rendez-vous."
Posté le 18/07/2023 à 05:20"Bel établissement, plusieurs praticiens sur place."
Posté le 06/05/2022 à 05:32"J'ai contacté la MSP le 06/07/21 pour prendre rdv pour ma fille âgée de 5ans qui était fiévreuse avec toux grasse. La secrétaire n'a demandé à aucun moments l'âge de ma fille, elle m'a tout de suite parler du pcr covid que je devais allez au labo pour le faire réaliser à ma fille alors qu'elle à été testée négative il y a moins de quinze jours. Donc seulement si je leur présentais le résultat du test on m'aurait donné un rdv. En sachant que le test au labo est sur rdv il faut compter le temps pour les résultats ce qui veut dire que ma fille n'aurait pas pu être vu avant la semaine prochaine. C'est une honte, inadmissible. Conclusion, ma fille aurait dû rester avec plus de 40 de fièvre sans consulter. C'est aberrant! Du coup je l'ai amenée aux urgences pédiatriques à Creil le lendemain matin. Merci à eux car malgré avoir passé une bonne partie de la journée aux urgences, elle a pu être vu par un médecin et reçu certains soins comme la ventoline sous aérosol, radio pulmonaire et comme résultat petite infection. Donc antibio, plus traitement allergies pas de covid. J'estime que c'est un refus de soins et je trouve cela juste inadmissible."
Posté le 07/07/2021 à 23:11"Personnel soignant très compétent mais à moins d’être pistonné par le secrétariat, aucune dispo sous 1 semaine pour rdv adulte ou enfant même cas critique (après une dizaine d’essai je vais à Beauvais alors que j’habite à Mouy ... déplorable) Ça finit toujours aux urgences de Clermont qui en ont assez d’être l’annexe du MSP de bury. De gros progrès à faire. Malgré le manque de médecins, d’autres cabinets sont plus arrangeant et à l’écoute des patients même si le médecin traitant n’est pas chez eux. Mon fils qui 9ans n’a jamais pu être accepté à bury en 4 ans malgré des symptômes de gastro et 1 grippe sévère. C’est triste"
Posté le 28/11/2019 à 10:46"J'ai eu un soucis de santé et ne trouvant pas de médecin j'ai fini par appeler la maison de santé..Secrétaire très agréable qui m'a proposé un rdv d'urgence dans la journée. La doctoresse était au top ..tout y était : amabilité, écoute compréhension et gentillesse ..merci beaucoup"
Posté le 24/10/2019 à 15:38"Personne dans la salle d'attente à 14h10. J'arrive pour la 1ere fois dans cette msp avec une tête qui montre bien que je ne suis pas bien. J'ai de la fièvre je suis mal. Bref je demande un Rdv, la femme à l accueil me répond que non j'ai plus rien madame ni aujourd'hui ni demain sur un ton très désagréable. Et il n'y a toujours personne dans la salle d'attente... Je dis donc à voix haute que c'est dommage et que je vais devoir chercher ailleurs parce que j'en ai vraiment besoin rapidement. Elle me répond bah bon courage! Avec un ton qui voulait dire fallait pas tomber malade maintenant vous l'avez dans l'os . Donc avec un accueil pareil je ne chercherai pas à y retourner. Surtout que 5 médecins généralistes pas dispo pour une urgence sur 2 jours pour une maison médicale c'est moyen!"
Posté le 30/11/2017 à 13:46Entreprises à proximité