Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Maison Médicale De La Vallée qui se situe au 15 Av. du Maine, 37110 Château-Renault (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mois je suis un patient content."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suivi depuis plusieurs années avec toute ma famille, les (rares) avis négatifs (et anonymes) me surprennent. J'ai toujours été bien reçu, autant par les secrétaires que par mon médecin traitant. Les rendez-vous s'obtiennent facilement et peuvent même être aménagés en cas de créneaux qui se libèrent. Pour ce qui est de l'aspect médical, (je ne suis pas compétent pour le juger) nous n'avons rien à redire. NOus sommes correctement suivis, recevons les soins et les conseils adaptés, sommes redirigés vers des spécialistes quand nécessaire ...Que demander de plus ? (en plus notre médecin traitant est super sympa).. Et je ne parle pas de la chance que nous avons d'avoir cette Maison médicale si proche. Bref, manifestez-vous ceux qui sont contents, de façon à ce que ce ne soit pas QUE les déçus qui s'expriment sur ces commentaires. Mois je suis un patient content."
Posté le 15/05/2024 à 09:31"Ma fille de 3ans ayant de la fièvre cette nuit (39.2) ce lundi matin je l'enmène a la maison médicale plutot qu'a l'école, Le diagnostique est fait directement par les secrétaires: sa mère est positive depuis 2j au covid, donc il n'y a rien a faire, pas besoin de rendez-vous chez son médecin traitant, doliprane, elle peut retourner à l'école, et revenir si ça persiste. donc moi j'ai pas de justificatif d'enfant malade, et ma fille peut retourner contaminer toute la maternelle la 2nd semaine après leur 1ère rentrée. Je pense que les secrétaires sont irresponsables, je repars sans avis médical, et elles ne souhaitent pas me donner rendez-vous. tant pis, je reste a la maison avec ma fille. Je regarde sur doctolib, pas de dispo médecin traitant avant 12 jours. C'est lamantable de négliger a un tel point la santé de nos enfants. Merci de faire des efforts. Sinon, je suis tès satisfait de notre médecin quand on a rendez-vous."
Posté le 11/09/2023 à 07:29"Difficile voire impossible d’avoir un rdv avec le médecin traitant ou autre médecin par téléphone . la secrétaire juste incompréhensive ,antipathique et désagréable il faut passer par doctolib ! Dommage un bel endroit propre clair et spacieux pour accueillir des médecins"
Posté le 27/07/2020 à 12:08Entreprises à proximité