Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Maison Médicale de Garde qui se situe au 40 Rue Ambroise Paré, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Consultation à 53€ un dimanche matin."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pensez à prendre rendez vous , en passant par le 15. C'est obligatoire. Sinon, vous passerez les derniers. Arrivez vers 19h30 ou 19h45 pour être dans les 1er."
Posté le 21/08/2025 à 15:52"Accueil lamentable du médecin de garde ce jour le samedi 15 mars 2025. Désagréable au possible. Il devrait changer de métier . Je n en revient pas d être aussi agressif. A fuir !!!"
Posté le 16/03/2025 à 10:16"Mon mari veut se rendre à la maison médicale faut-il passer par le 15??"
Posté le 23/02/2025 à 14:52"Pensez a appelé le 15 avant de vous rendre sur place. Sans dossier déjà créé aucune consultation possible. Le Dr que j'ai vu aujourd'hui à été super. Merci."
Posté le 01/12/2024 à 18:14"Rencontre avec Docteure Grosjean, je me suis sentie comprise et ecoutée et tres bien prise en charge et soignée. Merci beaucoup à elle."
Posté le 01/11/2024 à 17:20"Honteux... Le médecin s est permis de dire que vu que nous étions de l ain il n aurait pas dû nous prendre et que nous aurions dû aller dans notre département. Depuis quand il y a une frontière entre la Saône et Loire et l ain ???? Vu qu'il était mal luné il n a fait aucun examen et a juste prescrit de tout histoire de se débarrasser du patient (5min de consultation pour 70 euros). Et que dire de l ordonnance indéchiffrable par la suite."
Posté le 14/10/2024 à 05:22"Arrivée a 19h30 2 personnes devant moi , accueil très bien et secrétaire très sympathique, je suis tombée sur un médecin très bien et humain ça fait plaisir au vu des commentaires négatifs j'étais un peu sceptique mais on n'y va pas pour se faire des amis même si on apprécie grandement l'humanité et la bienveillance"
Posté le 06/04/2024 à 04:36"Nous avons connu cette maison médicale car nous avons été envoyé par les urgences il y a quelques années en arrière. Nous avons été depuis quelques fois, mais hier nous avons été (mon hommes s'est fait mal au travail) nous avons attendu 1h avant de se faire jeter car nous sommes soi-disant hors secteur. Je suis à 18 km de la maison médicale de Saône-et-Loire alors et à 40 km de celle de l'Ain j'habite certe dans l ain mais jusqu'à maintenant ça posait pas de souci. La maison médicale de l'Ain on peut y aller que en passant par le 15. Je comprends maintenant pourquoi les urgences sont pleines de personnes avec des bobologie et le 15 a peut-être autre chose à faire que de prendre des rendez-vous. Bref,après avoir attendu une heure, elle aurait pu nous faire passer en nous prévenant de ne pas revenir la prochaine fois et quand bien même lui parler correctement. Pour moi il y a un refus de soins je trouve cela limite heureusement j'ai appelé ce matin mon médecin va prendre mon homme en urgence ,lui-même a trouvé cela très limite qu'on nous ait pas pris en consultation. Maintenant à part l'argent i y a rien d autre qui compte il y a plus d'empathie d'humanité et l'autre derrière son comptoir j appel pas ça une secretaire, devrait faire un autre métier car c des gens qui son mal qui vienne. J'espère qu'elle verra ce commentaire et que si elle aime pas les gens qu'elle aille passer le chiffon sur ce comptoir plutôt que de les accueillirs et laisser la place à quelqu un de plus sympas. Et pt aussi revoir la discrétion car on vous demande le sujet de la visite devant tous le monde dommage la prochaine fois on iras au urgence encore les remplir. Je pense qu il faut revoir tout ça sa devient compliquer de se faire soigner bien et rapidement"
Posté le 05/04/2024 à 07:55"Je suit aller dans le week-end dernier, la Secrétaire m’a refusé, ça fait deux fois juste parce que je vis dans le 01 dans l’Ain je lui ai posé la question depuis quand vous refusez les patients qui vient d’autres départements elle m’a dit depuis l’année 2023 je lui ai dit ah bon c’est bizarre je suis venu plusieurs fois on m’a accepté c’est la Secrétaire une seule qui refuse par rapport à ses collègues elle m’a dit d’aller aux urgences les urgences ils sont surpris que la maison de garde prends pas les patients, un autre département sérieux"
Posté le 28/03/2024 à 12:26"J'y suis allé un dimanche après midi en mauvaise forme ,pour une sciatique .L'accueil à été très bon et la visite avec le médecin c'est super bien passée .C'était une personne très énergique et qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot comme on dit chez nous .1 heure après avoir pris les médicaments la douleur avait disparue .Merci beaucoup ."
Posté le 24/03/2024 à 17:41Entreprises à proximité
Siem Services : Location · Vente · SAV / chariots élévateurs - nacelles
154 Rue des Grandes Teppes
71000 Mâcon
Pétanque Maconnaise
71000 Mâcon
Location concasseur compact sans opérateur
71000 Mâcon
A.T Menuiserie
71000 Mâcon
Pont Saint-Laurent
71000 Mâcon
Sarl Colin Freres
71000 Mâcon