Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Maison de Santé Simone Veil qui se situe au 15 Rue Paul Bert, 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mis à part ça, c’est un endroit nécessaire et pratique pour tous."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucun problème avec les praticiens de la maison de santé Par contre... Accueil téléphonique décevant. L hôtesse n est d aucune aide. Elle vous expédie poliment en vous raccrochant au nez. Pas du tout aidante Je comprends mieux la note. C est fou comme une seule personne peut vous dissuader de prendre rendez-vous. Elle est supposée être là première personne à vous mettre en confiance. Et bien c'est raté !! Aucune envie de revenir"
Posté le 16/06/2025 à 06:49"Vraiment contente d avoir un espace comme ceci dans Figeac. L équipe sage-femme est au top. La secrétaire d'accueuil est aidante. Les locaux sont propres. Il y a un labo, ce qui évite la route jusqu'à l aiguille pour ma part. L initiative des soirées gratuites sur le thème de la petite enfance est super. Merci d'être là !"
Posté le 28/03/2024 à 15:34"Incompetence à tous les niveaux et aimables comme une porte de prison Maison de la santé à éviter"
Posté le 26/03/2024 à 12:04"Aucune empathie, le karma vous rattrapera"
Posté le 06/03/2024 à 15:19"Docteur Larrieu est un très bon médecin. La maison de la santé est pratique."
Posté le 28/02/2024 à 10:55"Excellents médecins, consciencieuses et bienveillantes, je préfère avoir à attendre un peu pour ma consultation plutôt que celle-ci soit bâclée en 5 mins. Merci aux généralistes pour votre dévouement!"
Posté le 19/12/2023 à 09:07"Dr Larrieu , pousse a la.consultation Reçois les gens avec 1 h de retard sans aucune excuse. Même.praticien pendant 30 ans jamais de souci eh ben là accrochez vous. A fuir"
Posté le 13/10/2023 à 09:02"Un endroit pratique et rassurant. Médecine générale et spécialisée, laboratoire d’analyses…c’est un lieu propre, bien équipé et qui couvre de nombreux besoins médicaux. Seul bémol : le parking inexistant. Mis à part ça, c’est un endroit nécessaire et pratique pour tous."
Posté le 10/10/2023 à 20:43"Cette maison de santé c'est vraiment du grand n'importe quoi ! La secrétaire est désagréable et les médecins n'en parlons pas. Je ne citerai personne mais une médecin en particulier est complètement hystérique ! Pour résumé, à fuir !"
Posté le 05/09/2023 à 04:42"Secrétaire désagréable, raccroche au nez et hautaine.. a évité fortement."
Posté le 25/07/2023 à 12:45Entreprises à proximité