Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Le 34 Pôle Médical Champeval qui se situe au 34 Rue Jean Jaurès, 94000 Créteil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les différents praticiens auxquels j'ai eu affaire sont des plus compétents."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super médecin remboursé par ma mutuelle très rapidement gastro enterologue tres gentille a l’écoute"
Posté le 26/09/2025 à 07:22"Je trouve que les personnes sont très agréables, toujours souriantes et professionnels,les médecins aussi et heureusement qu ils étaient là pour ma maman.mme jobard et un grand merci à toute l équipe"
Posté le 11/09/2025 à 06:12"Accueil chaleureux, médecins à l'écoute et bienveillants. Très satisfaite."
Posté le 26/07/2025 à 10:46"Secrétaire extrêmement désagréable Dommage car les médecins sont compétents. Il serait judicieux de changer l’équipe d’accueil !"
Posté le 11/07/2025 à 14:35"Contraint de faire en mars un examen médical assez onéreux et pas remboursé par la sécurité sociale, je suis trois mois après toujours en attente des résultats. Mes appels téléphoniques mensuels, pour réclamer mes résultats, que je devais recevoir par courrier à mon domicile un mois après l'examen, sont des échecs. Faut-il que je reprenne un rendez-vous pour faire de nouveau cet examen, pour avoir les résultats positifs ou négatifs ? Comment se soigner correctement dans ces conditions ?Nous avons malheureusement peu de choix en terme de centre de soins et sommes obligés de faire avec ce qui nous est proposé."
Posté le 29/06/2025 à 08:44"Ayant pris rendez-vous à l’avance et m’étant mis d’accord sur ma venue, je suis surpris d’avoir été accueilli en retard par un médecin visiblement agacé — probablement à cause d’un problème informatique indépendant de ma volonté. Je peux comprendre les contraintes techniques et les préférences de paiement en espèces. En revanche, refuser de me recevoir sous prétexte que je ne suis pas un client habituel, malgré un rendez-vous confirmé, me semble totalement déplacé et non professionnel. J’ai eu la désagréable impression d’être face à un service déshumanisé, loin de l’éthique médicale que l’on est en droit d’attendre. On parle souvent du serment d’Hippocrate… mais là, c’est plutôt un serment d’hypocrite."
Posté le 24/06/2025 à 22:48"Très choquée, je n'ai malheureusement pas d'autres mots. Je consulte à ce cabinet depuis au moins deux ans en pneumologie sans aucun soucis si ce n'est l'accueil toujours tres désagréable. Ce mercredi, j'avais donc mon rdv en pneumologie, fixé depuis 6 mois par le médecin lui même et étant au milieu de la journée je prends un jour de congé. Malheureusement ce jour là, j'arrive au cabinet à 11h09 pour un rdv à 11h, mais qu'est ce que je n'avais pas fait d'arriver si tard! Accueil très désagréable, déjà aucun bonjour, ensuite la premiere secrétaire peinent à trouver mon rendez vous, elle demande à la seconde de s'en charger , la seconde trouve mon nom et me dit et c'est quoi le problème? , je la regarde car je ne comprends pas ce qu'elle me demande, et elle me redit c'est quoi le problème, pourquoi vous êtes en retard? .je lui réponds à cause de la route mais le médecin est au courant est ce que je peux y aller ? Elles me disent d'attendre car le médecin n'aime pas le retard , elle l'appelle et le médecin refuse catégoriquement de me recevoir pour les 9 min de retard? C'est une blague? Je suis donc mise à la porte sans que je puisse dire quoi que ce soit, j'ai pris un jour de congé pour rien, on se fiche si le patient a un traitement en cours, et surtout on oublie que c'est le médecin lui même qui lui a calé le rdv en nous disant que ce n'était pas grave si j'arrivais avec un peu de retard comme je venais de loin! Franchement je rêve, on est des numéros! Et nous quand on attend des heures en salle d'attente et qu'on ne peut rien dire! Le pire je crois est quand je regarde mon compte doctolib et qu'il est inscrit que le patient ne s'est pas présenté au rdv! Mais sérieusement c'est comme cela qu'on vous apprend à soigner les gens? A accueillir également ! Je serais arriver avec 45 min de retard j'aurais compris mais la!"
Posté le 07/06/2025 à 20:50"Tres déçue de mon rdv de hier. Le. Médecin Mouwad est un bon médecin mais quand il s'agit d'un certificat médical ou autre document administratif elle n'aime pas. Elle m'a tres mal parlé, en plus elle me connais depuis des années , elle connais très bien mes problemmes de sante mais elle se énervé en m'expliquant que les gents profitent des certificats, que je n'étais pas en chaise roulante, ni psychopathe, que javais pas un cancer. Javais un noeud dans ma gorge et mes larmes aux yeux, jai déjà du mal a acepter que je suis malade et en plus cette personne me parle mal. Je ne trouve pas normal aller voir son medecin et sortir dans un état pareil. C'est domage."
Posté le 16/04/2025 à 04:20"Je mets rarement des avis négatifs, mais là; la dame à l’accueil avec des lunettes m’a vraiment agacé. (02//04/25 en début d’après midi). Lors de mon arrivée, je lui dis bonjour, elle ne lève pas la tête, aucune réaction, je m’approche, je patiente 2/3 minutes. Ayant peur d’être en retard à mon rdv je lui redis bonjour, elle me dévisage et me dit d’un air très agacée « vous ne voyez pas que je suis occupée ? » Abasourdie, je lui demande juste où se situe la salle pour mon rdv. À ma sortie, étant polie et bien éduquée, je lui remercie et dis aurevoir poliment. Aucune réaction de sa part. Revoyez s’il vous plaît votre professionnalisme ainsi que la politesse, les bases du métier et de la vie humaine."
Posté le 02/04/2025 à 18:40"Remerciements aux 2 secrétaires (celle de lundi et d'aujourd'hui) qui m'ont trouvé des solutions rapides alors que je n'avais jamais vu de médecin dans ce centre auparavant (Gastro enterologue) Bravo pour leur professionnalisme, leur efficacité et merci pour leur empathie Rare de nos jours..."
Posté le 20/03/2025 à 18:38Entreprises à proximité
Traiteur Kiosoro Sushi
94000 Créteil
Point Smoke Créteil Soleil By Cigusto
101 Avenue du Général de Gaulle, Centre Commercial Régional Créteil-Soleil Porte 15
94000 Créteil
Taxis (appel taxis)
94000 Créteil